Qu’est-ce qu’un Super Mentor ?

Pour devenir Super Mentor de la Super École il n'y a pas besoin d'avoir de diplôme ! En revanche il faut avoir une bonne expérience de l'entreprenariat, être entrepreneur ou l'avoir été pendant un temps suffisamment long pour pouvoir conseiller, guider et accompagner des porteurs de projets de manière efficace et pertinente !

Pourquoi devenir Super Mentor ?

Principalement pour : Partager votre expérience et vos connaissances (vous avez un impact clair et direct sur les projets) ; Gagner de l'argent : en tant que Mentor vous serez rémunéré (voir les conditions financières plus bas). C'est aussi une façon de mettre à profit son expérience ; Travailler en toute flexibilité : les Super Mentors travaillent quand ils veulent, selon leurs disponibilités. Vous pourrez accompagner plusieurs personnes par mois si vous le souhaitez.

Remarque importante : Nous privilégions les créateurs dirigeants ou ex-créateurs (les entrepreneurs) sur les simples consultants

Rejoignez nous !

J’ai rejoins l’aventure de la Super École pour partager mon expérience d’entrepreneur et en faire profiter les porteurs de projet. L’ambiance est décontractée et dynamique. C’est aussi l’occasion de me faire un petit complément de revenu !
— SAMUEL, Super Mentor (Business & Digital) depuis octobre 2017